aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen's

Gwen's


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Montpellier/Annecy
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie & Co
Date d'inscription : 13/10/2007

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:39

Tout est dans le titre ! Un topic pour donner son avis sur le dernier film qu'on est allé voir au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
Gwen's

Gwen's


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Montpellier/Annecy
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie & Co
Date d'inscription : 13/10/2007

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:01

Le rêve de Cassandre

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111153.html

C'est le dernier Woody Allen, donc je me dis "chouette, j'y cours, j'y vole" !
Alors je n'ai pas été trop déçue, le film est est bien construit, il n'y a pas de longueur, c'est drôle par moment et dramatique à la fois, bref on passe un bon petit moment avec des persos sympathiques, il y a juste la fin que j'ai trouvé décevante.
J'ai également beaucoup aimé voir Ewan McGregor pendant 2h Razz et une mention spéciale pour Colin Farrel dans un rôle qui ne lui ressemble pas. Pour une fois qu'il ne joue pas le beau gosse rebel, il était très bien dans ce rôle !
Voilou, @ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
Orel'

Orel'


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2007

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

Ratatouille...

Oui bon OK TLM l'a vu, mais quand même il était bien:)

Attention, tendance à se goinfrer en sortant ...Il donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen's

Gwen's


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Montpellier/Annecy
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie & Co
Date d'inscription : 13/10/2007

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

Alala c'est clair, ça donne faim. Mais j'ai trouvé que ça donnait envie de tout sentir aussi et de faire plein de mélanges culinaires ! Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un film trop chouette et très bien fait. Vivement sa sortie en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

Les Promesses de l'Ombre


Mamzelle Fofie m'en avait parlé, du coup quand on m'a proposé d'aller le voir , j'ai foncé ! (Non, la perspective de passer 1h40 dans le noir avec mon Homme n'y est pour rien ! D'ailleurs, on a même quitté le lit conjugal pour y aller !)
Alors , c'est quoi, les promesses de l'ombre ? C'est l'histoire d'une jeune sage-femme, qui met au monde une petite fille, malgré le décès de la mère, seulement agée de 14 ans . En déchiffrant le journal de la jeune fille, la sage-femme se retrouve confrontée à la violence et aux bas-fonds de la mafia russe installée dans les quartiers de Londres, contre sa volonté . Les personnages sont attachants, même les "méchants", et on s'aperçoit bien vite que tout n'est que faux-semblants et illusions ...
Une scène d'anthologie : Viggo Mortensen entièrement nu livrant bataille contre deux russes dans des bains turcs ... *Sluuuurp !*
La sublime Naomi Watts nous montre une fois de plus son talent, et l'incontestable sexiness de Vincent Cassel et Viggo Mortensen n'est que renforcée par l'ambivalence de leurs personnages .
Seul regret : le film présente parfois quelques longueurs, à mon avis inutiles, alors qu'il pourrait être deux fois plus long et en rester intéressant, il suffirait de sélectionner les passages à développer ...
Mais c'est à voir !
Mon avis sur le film : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: Pathé (en croûte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser